Des questions ?
On vous explique tout !

De quoi ai-je besoin pour souscrire une offre de gaz ou d’électricité ?

Pour souscrire une offre d’énergie, vous aurez besoin de communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, mail) et votre RIB.

Pour souscrire une offre d’électricité, vous devrez indiquer votre PDL (Point de Livraison). Il s’agit de la référence unique de votre lieu d’habitation pour l’électricité. Vous retrouverez ce numéro à 14 chiffres que vous retrouverez sur votre facture d’électricité ou sur la facture de l’ancien occupant.

Pour souscrire une offre de gaz, vous devrez indiquer votre PCE (Point de Comptage et d’Estimation). Il s’agit de la référence unique de votre lieu d’habitation pour le gaz. C’est aussi un numéro à 14 chiffres, indiqué sur votre facture de gaz ou sur celle de l’ancien occupant.

Si vous ne trouvez pas ces identifiants, indiquez bien toutes les informations liées à votre logement (adresse précise, numéros d’étage, d’appartement, d’escalier, de bâtiment…) et éventuellement nom de l’ancien occupant, de manière à ce que nos conseillers puissent retrouver ces références.

Atoms/Icons/Horloge Created with Sketch. Publié le 30 juillet 2019 à 17h24

Questions sur le même sujet